mercredi 4 mars 2009

CU overlay

"Oh temps suspend ton vol" ... oui du temps il m'en manque ; et comme disait ma prof de français << si tu n'as pas le temps, alors prends le >> ... bah voyons ^^ ... tout ça pour vous dire que je n'ai pas encore terminé mon prochain kit . Alors pour patienter, je vous offre cet overlay en PU et CU ; j'espère que vous aurez plaisir à l'utiliser dans vos kits .

Le lien ICI

N'oubiez pas le petit commentaire pour dire si vous aimez

Voici également le CU de ma scropinette "Elle de Mai" qui vous offre cet original et charmant CU pour agrémenter vos pages ou vos kits .


A télécharger sur son blog ICI

7 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Elements Only, Papers Only post on Mar. 05, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce partage, il est super.......

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cet overlay. Bonne continuation Syriana !

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci pour ce joli overlay, il est ravissant, et c'est très généreux à toi de le partager en ressource libre! Bises...

    RépondreSupprimer