mercredi 11 mars 2009

CU overlay

Coucou ... Je vous offre ce soir la 3 ème partie de mes overlays en PU et CU . J'ai une saleté de grippe, mais cela ne m'empêche pas de faire du graphisme ^^ . Je vous propose donc 5 overlays simples que j'ai laissé volontairement en format PSD (et JPG bien-sûr) pour que vous puissiez aisément recolorer, retexturiser, baisser l'opacité des éléments ou du fond ... comme vous voulez, pour assortir à vos créations .


A télécharger
ICI
Bon scrap !!

6 commentaires:

  1. Thank you very much for the wonderful overlays! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci! :) Votre freebie a été référencé sur "Le jardin de Mélisandre : Le paradis des freebies en CU".

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful overlays! Thanks for sharing! :)

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Commercial Use post on Mar. 12, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  6. Wonderful! Thank you!

    RépondreSupprimer