mercredi 18 mars 2009

Coucou ami(e)s scrappeuses !

Je suis trop trop contente !! Je viens d'intégrer aujourd'hui la boutique de Daphné The DigiScrapBooking Store ! C'est génial ! Merci beaucoup à toi de m'avoir acceptée dans ton équipe de designeuses !

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau pack d'"Overlay's Vintage" dans la boutique en promo de 25% jusque vendredi pour 2.25 Euros seulement !!


Pack Overlay's Vintage

A cette occasion, deuxième bonne nouvelle, je vous offre un freebie "Overlay's Vintage" en usage personnel

Freebie Overlay's Vintage

Merci beaucoup et bon scrap !

2 commentaires:

  1. merci pour cet overlay
    ++
    pepete

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, ça y est, tu entres en boutique? Mais c'est génial ça! Je te souhaite BEAUCOUP BEAUCOUP de succès! Et un grand merci pour le joli overlay... Bises

    RépondreSupprimer