vendredi 20 mars 2009

L'arrivée du printemps ...

C'est mon anni ... c'est mon anni .... c'est mon anniversaire !!! Youhouhou ! Je savoure cette journée de printemps ... et ma dernière année dans la trentaine lol ! Et Choses promises ... choses dues ^^ ... je fais les choses à l'envers et c'est moi qui vous offre un petit cadeau : un CU freebie pour agrémenter vos pages ou vos kits .


Retrouvez le sur
The Digiscrapbooking Store
Enjoy ami(e)s scrappeuses !

6 commentaires:

  1. Bon anniversaire à toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ma petite Syriana! Tu es jeune va, ne t'en fais pas, c'est une quinqua qui te le dit! Et merci pour ce splendide papillon qui symbolise merveilleusement l'arrivée du printemps... Bises!

    RépondreSupprimer
  3. The butterflies are beautiful. Thank you so much and leaving you some love.

    RépondreSupprimer
  4. Merci! :) Votre freebie a été référencé sur "Le jardin de Mélisandre : Le paradis des freebies en CU".

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire ma scropinette Syriana avec un peut de retard !

    Sublime tes papillons en CU, j'adore les papillons

    d'@mour

    RépondreSupprimer
  6. superbe!!
    merci beaucoup
    et bon anniversaire!!!

    RépondreSupprimer