vendredi 27 mars 2009

♥♥♥ MES ENTREES EN BOUTIQUE ♥♥♥

Coucou les scropinettes !
Eh bien voilà déjà une semaine sans mettre mon blog à jour ... et pour cause ... je préparais mes ... (oui je dis bien "mes" ) entrées en boutiques !
G-E-N-I-A-L
Je suis vraiment heureuse ! Kittie et pepete13 mon fait l'immense joie et honneur de m'accepter dans leurs boutiques ! Merci beaucoup à vous deux mes belles !
Vous pourrez donc retrouver mon premier produit en boutique : "Fleurs Printanières" ... et d'autres produits sont en cours de préparation ^^ dont un kit ...surprise !
Alors rendez-vous vite dans ces 2 boutiques pour faire vos achats d'éléments de digiscrap ... vous y trouverez de tout : des kits complets, des CU, des papiers, des QP ... plein de jolies choses réalisées par des designeuses talentueuses afin d'enjoliver vos pages et mettre en valeur vos photos préférées !

KITTIE DIGISHOP



BOUTIQUE DIGISCRAP



Venez nous rendre visite ! A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire