lundi 9 mars 2009

Kit "Rêves Bleus"

Le voici, le voilà !! Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau kit ! Pour toutes les amoureuses du bleu comme moi, voici "Rêves Bleus" pour rêver en douceur ... Les papiers bleus foncés contrastent avec les éléments plus clairs afin de jouer avec les couleurs . J'ai essayé de garder cette harmonie de bleu sans vouloir passer par toutes la palette de dégradés .
J'espère qu'il vous plaira et que vous aurez du plaisir à faire vos pages avec (n'hésitez pas à me les envoyer pour que je les poste sur mon blog) .

Cliquez sur l'image pour voir le preview en 800X800


* LIEN EXPIRE *

Voici mes pages



La page de ma scropinette d'@mour

5 commentaires:

  1. Merci pour ce kit tout....bleuuuuu lol Bises

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for sharing your wonderful work! I really love it!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Syriana pour ton joli kit tout bleu !


    d'@mour

    RépondreSupprimer
  4. Une petite musique bleue pour faire oublier la grisaille de ce triste mois de mars, merci Syriana pour ce joli kit un peu féérique...

    RépondreSupprimer