vendredi 15 mai 2009

QP2 KIT CAMAÏEU

Bonjour à tous

Eh bien ... comme je m'embrouille avec 4SHARED LOL !!
Je viens de m'apercevoir que j'avais bloqué tous les dossiers ainsi que mes freebies :( ... Je m'en excuse ... Et voilà tout est remis dans l'ordre : vous pouvez continuer à télécharger sans soucis ... Ouf ! ^^
A quand 4SHARED en français :P

N'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous rencontrez un problème pour télécharger ;)

Je vais me faire pardonner de ma bourde en vous offrant cette 2ème QP de mon kit en boutique CAMAÏEU ! Celle-ci a été faite par moi-même en personne ^^

Cliquez sur les images pour agrandir




MOT DE PASSE : CA2

Enjoy ^^

2 commentaires:

  1. Tout simplement ravissant, merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 May [LA 07:18pm, NY 09:18pm] - 16 May [UK 02:18am, OZ 12:18pm] ).

    RépondreSupprimer