vendredi 15 mai 2009

Cadres "bling bling" PU

Je me suis amusée à créer des cadres dit "bling bling" : ces choses qui brillent et futiles mais qu'on adorent toutes avec ses jolies perles et décorations qui scintillent de partout ^^

Je vous offre 6 de ces cadres pour un usage personnel uniquement : en effet, lorsque j'ai découvert le graphisme il y a environ 5 ans, j'ai collectionné sur le net divers tubes sans TOU de divers designeuses et c'est pour cette raison qu'ils ne doivent pas faire l'objet d'un usage commercial . Je vous en remercie par avance et décline toutes responsabilités quant à l'usage que vous leurs réservez ;)


MOT DE PASSE : BL

Laissez-moi un petit commentaire pour m'encourager ;)
Enjoy ^^

3 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 17 May [LA 02:53am, NY 04:53am, UK 09:53am, OZ 07:53pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Elements or Papers post on May. 17, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ce que j'appelle une riche idée! Merci pour ces jolis cadres ma petite Syriana,un peu de bling bling rend parfois la vie plus belle... Bisous!

    RépondreSupprimer