mardi 17 février 2009

Que du bonheur !!!

J'ai reçu un Award qui m'a été attribué par deliciousfx !



C'est génial ! je suis très honorée et fière de recevoir cette récompense ! Merci beaucoup ! Mon blog est encore tout jeune ( à peine un mois ) et déjà reconnu dans le monde du digiscrap ^^

C'est maintenant à mon tour de décerner cet Award à 10 personnes ; et je ne l'ai pas fait à la légère XD bien que le choix fut difficile ! Les blogs à qui je l'attribue sont des blogs que j'apprécie beaucoup par leur originalité, leur beauté ou leur générosité .

Voici les nominés :

bike
Simplette
Cynthia
The Scrappin Cop
kubivet
pinkflowers
shineangel
ScrapKado
chricrap
benexav

Les consignes :


1. Afficher l'image de l'award que vous venez de gagner
2. Poster le lien du blog qui vous l'a donné
3. Indiquez les liens des 10 blogs choisis
4. Faites-leur savoir
5. Publier les règles
6. Vérifiez si les blogs respectent ces règles

( Traduction de mon ami Google ^^ )

1 commentaire:

  1. Thank you so much for the great award! I appreciate it very much and love your blog too!

    RépondreSupprimer