lundi 16 février 2009

Kit "Porcelaine"

Coucou ! Me revoilà avec mon nouveau kit "Porcelaine" !
Des couleurs tout en douceur et pastel pour calmer les passions de la Saint-Valentin =)




J'espère qu'il vous fera plaisir ... les petits commentaires sont toujours les bienvenus ^^
Enjoy !!

* LIEN EXPIRE *

Voici ma page pour un challenge "photo imposée" sur le forum Digital Crea



La page de ma scropinette d'@mour




Ma scropinette Elle de mai
Allez lui rendre visite sur son blog :
ICI


20 commentaires:

  1. Ce kit est très doux et joli! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,
    le kit porcelaine est superbe , avec l'ensemble d'etoiles en glitter & le coeur acrylique , parfait pour de nombreux layouts ' tout en douceur '... merci beaucoup :-) !

    RépondreSupprimer
  3. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 15 Feb [LA 07:00pm, NY 10:00pm] - 16 Feb [UK 03:00am, OZ 02:00pm] ).

    RépondreSupprimer
  4. SUPERBE KIT. ENCORE MERCI POUR LE PARTAGE

    RépondreSupprimer
  5. Merci Syriana pour ton kit qui est sublime!!!
    j'ai hâte de faire des pages avec....

    Biz
    d'amour

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce kit superbe avec des couleurs que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. C'est encore du très beau travail ! Félicitations Syriana =)

    RépondreSupprimer
  8. Super ! Merci miss ! ( J'espère que tout va bien pour toi ! )

    RépondreSupprimer
  9. What a gorgeous kit, thanks for sharing :-)

    RépondreSupprimer
  10. Really beautiful! Such a soft look... I probably know what to do with this freebie :) I'll let you know. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  11. il est super joli ton kit, j'aime beaucoup
    ++
    pepete13

    RépondreSupprimer
  12. j'adore les couleurs!!!
    merci bcp!
    pink

    RépondreSupprimer
  13. bravo, ma fille, Super, continue

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique, splendide, j'adore! Superbe travail; Merci

    RépondreSupprimer
  15. Merci,très doux comme scrap!

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique, superbe.Beaucoup de douceur : j'adore!
    Merci beaucoup.
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations! Très délicat, magnifique! Merci beaucoup !!!
    Bisous, amitiés, Ninna.

    RépondreSupprimer
  18. Just Beautiful! Thank you so much!

    RépondreSupprimer
  19. merci pour ce superbe kit!!! ;)

    RépondreSupprimer