samedi 24 janvier 2009

Freebie "Premier Amour"



Voilà, je me suis enfin décidée à créer mon blog, et à cette occasion, je vous offre mon premier kit en freebie en usage personnel .
J'espère que vous aurez autant de plaisir à l'utiliser que j'en ai eu pour sa réalisation .
Vous pouvez m'envoyer vos pages afin d'apprécier vos créations .

Vous pouvez le télécharger Ici


Enjoy ^^


Merci de me laisser un petit commentaire sur mon blog ;)


Voici les superbes pages réalisées par mes scropinettes

Mlle -Didi



d'@mour

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Votre premier kit est vraiment très réussi ! Même si je ne fais pas de scrap, c'est pour le plaisir des yeux que je viens ici. J'aimerais savoir si vous effectuez des commandes personnalisées ?

    Merci de votre réponse :)
    Une personne anonyme qui ne le sera pas pour longtemps... =D

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce merveilleux kit ! Je suis à fond de la scrap depuis mon mariage, est ton preview m'a bcp attiré !!!!

    A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  3. Merci +++++ pour ce joli kit

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour ce superbe kit et alpha. Magnifique partage.

    http://au-soleil-de-kikine.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Merci Syriana pour ton super freebie !


    d'@mour

    RépondreSupprimer