samedi 31 janvier 2009

Freebie "Menthe Pralinée"


Je suis heureuse de vous présenter mon second kit en freebie : "Menthe Pralinée" ! J'ai choisit ce nom par rapport aux couleurs qui me font penser aux chocolats "After Eight" ... une petite pause chocolatée ^^
Il est réalisé cette fois-ci en full size 3600X3600 pour les papiers 300 dpi .
Les crédits sont dans mon TOU .
J'espère qu'il vous plaira pour la réalisation de vos pages et les commentaires sont toujours les bienvenus .
Enjoy !
Téléchargement Ici


Voici ma page


Voici la page de ma scropinette d'@mour ^^

3 commentaires:

  1. Second kit encore très réussi ! J'adore les couleurs choisies ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton kit Syriana

    j'adore les couleurs !!!

    d'@mour

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris celui-ci aussi, merci beaucoup de nous offrir tes superbes kits.

    RépondreSupprimer